Directeur financier privé

Une spécialisation en family office financier.

Nos clients, en France ou délocalisés en Belgique, sont des chefs d'entreprises (en activité ou ayant cédé). Ils souhaitent un interlocuteur financier dédié pour leur libérer du temps. La finance est compliquée, nécessite de lire entre les lignes pour contrôler les risques. Un conseiller impartial, efficace et dédié est une sécurité pour eux. Ils le savent aussi. Nous assurons la "mémoire patrimoniale" de nos clients.

 


pucePlaquette de présentation icipdf

 

 


puce Le suivi personnalisé et le conseil

La base de ce métier est un travail de confiance aux côtés de clients fortunés pour valoriser leur patrimoine (professionnel, immobilier, financier, art, bois et forêts) y compris la gestion du passif (montants, écarts de taux), afin d'en faire ressortir des élements synthétiques à la prise de décisions et au suivi sur le long terme. Le patrimoine doit progresser sur la durée, net de toute imposition, et après l'inflation et les impôts (IR, IPV, ISF, ou précompte.).

Appel d'offres, consolidation d'actifs, suivi financier, cohérence patrimoniale, tableaux de synthèse, gestion des risques : tout est délégué au family office qui travaille dans les objectifs strictement définis par le client, et qui lui en rend compte tel un homme de confiance, et ce dans une vraie démarche globale et experte.

mapping

 

puce Sicav dédiée : outil patrimonial de référence, la sicav dédiée, est résumé dans un document simple et accessible synthétisant les 4 points forts d'un fonds dédié : flexibilité, gestion financière, cohérence patrimoniale, optimisation tarifaire.
LIRE le document de synthèse pdf